• ILCI
  • PRESENTATION
    • Découvrez L’ILCI
    • Nos campus
    • Etudiant International
    • Galerie Instagram
  • COURS DE LANGUE
    • Français(FLE)
      • Learn French in Paris | FLE – ILCI
      • パリでフランス語を学ぶ | FLE
      • 파리에서 불어를 배우자 | FLE
      • 在巴黎学法语 | FLE
    • Coréen (CLE)
    • Chinois (CLE)
    • Japonais (JLE)
    • Anglais (TOEIC/TOEFL)
    • Espagnol
    • Allemand
  • PREPA
    • French, Marketing Management
    • PREPA French, Marketing Management EN
    • Study French, Art & Business
    • Candidature Prepa
  • BACHELOR (BAC+3)
    • BACHELOR LEA Marketing International
    • BACHELOR Marketing et Commerce International
    • Candidature Bachelor
  • MBA (BAC+5)
    • MBA Développement des Affaires Internationales
    • MBA Commerce International, Achats et Supply Chain
    • MBA Marketing Digital et Strategie
    • MBA LEA Language, Luxury & Tourism
    • Candidature MBA
  • DBA (BAC+8)
    • DBA | PHD (Français)
    • DBA | PHD (English)
    • Candidature DBA
  • VAE / VAP / VES
  • MASTERCLASS
    • Digital
    • Global
      • Création d’entreprise en France
      • Coaching Pro : Get your job !
    • Social
ILCI l’Institut de Langues et de Commerce InternationalILCI l’Institut de Langues et de Commerce International
  • ILCI
  • PRESENTATION
    • Découvrez L’ILCI
    • Nos campus
    • Etudiant International
    • Galerie Instagram
  • COURS DE LANGUE
    • Français(FLE)
      • Learn French in Paris | FLE – ILCI
      • パリでフランス語を学ぶ | FLE
      • 파리에서 불어를 배우자 | FLE
      • 在巴黎学法语 | FLE
    • Coréen (CLE)
    • Chinois (CLE)
    • Japonais (JLE)
    • Anglais (TOEIC/TOEFL)
    • Espagnol
    • Allemand
  • PREPA
    • French, Marketing Management
    • PREPA French, Marketing Management EN
    • Study French, Art & Business
    • Candidature Prepa
  • BACHELOR (BAC+3)
    • BACHELOR LEA Marketing International
    • BACHELOR Marketing et Commerce International
    • Candidature Bachelor
  • MBA (BAC+5)
    • MBA Développement des Affaires Internationales
    • MBA Commerce International, Achats et Supply Chain
    • MBA Marketing Digital et Strategie
    • MBA LEA Language, Luxury & Tourism
    • Candidature MBA
  • DBA (BAC+8)
    • DBA | PHD (Français)
    • DBA | PHD (English)
    • Candidature DBA
  • VAE / VAP / VES
  • MASTERCLASS
    • Digital
    • Global
      • Création d’entreprise en France
      • Coaching Pro : Get your job !
    • Social

BACHELOR LEA Marketing International

  • Accueil
  • BACHELOR LEA Marketing International
Marketing

Pourquoi le Bachelor LEA MARKETING INTERNATIONAL ?

Pour commencer, la formation permet d’allier : le BBA Langue Etrangère Appliquée ainsi que le Marketing International. De plus, ce programme a été créé pour former des professionnels. C’est pourquoi, nous vous formons a maitriser 3 langues, mais aussi à développer les compétences liés au Marketing en International. 

Ici vous pourrez réaliser vos objectifs. Devenez un opérationnel capable d’appliquer la stratégie de développement d’une entreprise à l’international. De même, vous apprendrez à présenter les produits et services de celle-ci à travers le monde. Enfin, découvrez avant tout l’importance de la recherche et de la négociation avec des partenaires étrangers. C’est la clé de votre succès !

PROGRAMME

La Formation

Pour commencer, le programme contient 450 heures de formation par an. Un stage de 400 heures sera a effectué pour votre Bachelor 3. Veuillez noter, que tous nos étudiants sont dans l’obligation d’être présent à l’école.* 
 
  • Langue LV.1 Français ou Anglais
  • Langue LV.2 Français ou Anglais ou Chinois ou Coréen
  • Marketing
  • Communication
  • Management
  • Informatique
  • Bachelor 3 : Stage de minimum 3 mois en entreprise
 

Compétences

 
  • Mets en œuvre des stratégies Marketing dans le monde entier
  • Apprends à collecter et à analyser les données sur des marchés 
  • Participes à la mise en œuvre du Marketing International d’une entreprise
  • Optimises des leviers du Marketing Opérationnel
  • Maîtrises les facteurs déterminants dans différent les pays pour que le développement international de l’entreprise soit pérenne
 
Langue
Français

Cursus 

  • Formation initiale en présentiel.
  • Modules supplémentaire en e-learning.
  • Possibilité d’enseignements dispensés pour les professionnels en activité
  • Rythme : 4 jours par semaine de formation
  • Visites d’entreprises
 
* Par ailleurs, au vu des évènements récent dû au Covid-19, les mesures seront adaptées
Débouchés

Métiers Préparés

  • Assistant(e) chef de produit
  • Responsable marketing ou commercial
  • Assistant(e) responsable de comptes ou grands comptes à l’étranger
  • Assistant(e) responsable de filiales à l’étranger
  • Coordinateur de projets internationaux
 

Secteur d’activités

  • Toute entreprise de services ou industrielle ayant des activités à l’étranger
  • Sociétés de conseil en Marketing International
  • PME engagées dans un processus d’internationalisation
 

Exemple de sociétés

Publicis, Unilever, Procter & Gamble, Hoegaarden, Pepsico, Nestle, Johnson & Johnson, Bayer, Bmw, Philipps, Carrefour, Salesforce, Optimize360, Zeegroup, Abileo, Back market, etc.

METHODOLOGIE

Modalités

  • Les évaluation se font tout au long de l’année scolaire. Nous effectuons des examens continues (oral et écrit) et des QCM
  • Le suivi se fait grâce à un quizz à la fin de chaque cours. Selon vos résultats une attestation de présence sera délivré.
  • Lors de la dernière année de votre formation, vous devrez effectué une présentation de mission professionnelle de votre stage.
  • Dans le cas où un examen est manqué, une évaluation finale complémentaire peut avoir lieu en fin de chaque semestre
  • Des sessions d’examens de rattrapages spécifiques et payantes peuvent être organisés pendant l’été si nécessaire
 

Moyen d’encadrement

En premier lieu, pour choisir au mieux nos formateurs, les profils sont sélectionnés en fonction de leurs diplômes. Nous tenons également, à leurs l’expériences professionnelles pratiques et théoriques.

De même, chaque nouveau profil de professeur fait l’objet de la mise en place d’un dossier présenté au Rectorat de Paris pour autorisation d’enseignement.

Pour terminer, les membres encadrant de la pédagogie, peuvent être contactés par l’étudian à tout moment. Pour celà, il vous suffit de passer par notre plateforme de messagerie interne « ILCI-Edutech », qui est intégré à notre système d’apprentissage.

TARIFS

Tarifs de Formation (hors frais de dossier)

  • Première année, Bachelor 1 : 2900€  2600€ (réduction ouverture 2020-2021)
  • Deuxième année, Bachelor 2 : 2900€  2600€ (réduction ouverture 2020-2021)
  • Troisième année, Bachelor 3: 3500€  3200€ (réduction ouverture 2020-2021)

Frais de dossier s’élevant à 600 € pour les étudiants européens ou déjà en France.

Cependant un montant de 900 € sera demandé pour les dossiers avec une demande de VISA.

50 € de frais de candidatures pour les demandes après Mai 2021

Early bird -300 euros sur les frais de scolarité pour les inscriptions 5 mois avant la rentrée

CANDIDATURE

Conditions :

  •  Admission sur dossier et entretien
  • Niveau B1 minimum
Pour l’accès en Bachelor 1 :
  • Bac français ou diplôme étranger de niveau Bac
Pour l’accès en Bachelor 2 ou 3 :
  • Niveau Bac +1 ou +2 acquis en Gestion, des Sciences Humaines et Sociales (Droit, Economie, Sociologie, Langues Etrangères…)

Dates :

  • Début des candidatures internationales | rentrée de Septembre : 15 Mars – 31 Mai 2021
  • Fin des candidatures européennes | rentrée de Septembre : 15 Septembre 2021 (selon disponibilité)
  • Début des candidatures internationales | rentrée décalée (Janvier) : 15 Novembre 2021
  • Fin des candidatures européennes | rentrée décalée : 17 Janvier 2021 (selon disponibilité)
Programme

La Formation

Pour commencer, le programme contient 450 heures de formation par an. Un stage de 400 heures sera a effectué pour votre Bachelor 3. Veuillez noter, que tous nos étudiants sont dans l’obligation d’être présent à l’école.* 
 
  • Langue LV.1 Français ou Anglais
  • Langue LV.2 Français ou Anglais ou Chinois ou Coréen
  • Marketing
  • Communication
  • Management
  • Informatique
  • Bahelor 3 : Stage de minimum 3 mois en entreprise
 

Compétences

 
  • Mets en œuvre des stratégies Marketing dans le monde entier
  • Apprends à collecter et à analyser les données sur des marchés 
  • Participes à la mise en œuvre du Marketing International d’une entreprise
  • Optimises des leviers du Marketing Opérationnel
  • Maîtrises les facteurs déterminants dans différent les pays pour que le développement international de l’entreprise soit pérenne
 
Langue
Français

Cursus 

  • Formation initiale en présentiel.
  • Modules supplémentaire en e-learning.
  • Possibilité d’enseignements dispensés pour les professionnels en activité
  • Rythme : 4 jours par semaine de formation
  • Visites d’entreprises
 
* Par ailleurs, au vu des évènements récent dû au Covid-19, les mesures seront adaptées
Méthodologie

Modalités

  • Les évaluation se font tout au long de l’année scolaire. Nous effectuons des examens continues (oral et écrit) et des QCM
  • Le suivi se fait grâce à un quizz à la fin de chaque cours. Selon vos résultats une attestation de présence sera délivré.
  • Lors de la dernière année de votre formation, vous devrez effectué une présentation de mission professionnelle de votre stage.
  • Dans le cas où un examen est manqué, une évaluation finale complémentaire peut avoir lieu en fin de chaque semestre
  • Des sessions d’examens de rattrapages spécifiques et payantes peuvent être organisés pendant l’été si nécessaire
 

Moyen d’encadrement

En premier lieu, pour choisir au mieux nos formateurs, les profils sont sélectionnés en fonction de leurs diplômes. Nous tenons également, à leurs l’expériences professionnelles pratiques et théoriques.

De même, chaque nouveau profil de professeur fait l’objet de la mise en place d’un dossier présenté au Rectorat de Paris pour autorisation d’enseignement.

Pour terminer, les membres encadrant de la pédagogie, peuvent être contactés par l’étudian à tout moment. Pour celà, il vous suffit de passer par notre plateforme de messagerie interne « ILCI-Edutech », qui est intégré à notre système d’apprentissage.

Tarifs

Tarifs de Formation (hors frais de dossier)

  • Première année, Bachelor 1 : 2900€  2600€ (réduction ouverture 2020)
  • Deuxième année, Bachelor 2 : 2900€  2600€ (réduction ouverture 2020)
  • Troisième année, Bachelor 3: 3500€  3200€ (réduction ouverture 2020)

Frais de dossier s’élevant à 600 € pour les étudiants européens ou déjà en France.

Cependant un montant de 900 € sera demandé pour les dossiers avec une demande de VISA.

Early bird -300 euros sur les frais de scolarité pour les inscriptions 5 mois avant la rentrée

Candidature

Conditions :

  •  Admission sur dossier et entretien
  • Niveau B1 minimum
Pour l’accès en Bachelor 1 :
  • Bac français ou diplôme étranger de niveau Bac
Pour l’accès en Bachelor 2 ou 3 :
  • Niveau Bac +1 ou +2 acquis en Gestion, des Sciences Humaines et Sociales (Droit, Economie, Sociologie, Langues Etrangères…)

Dates :

  • Début des candidatures internationales | rentrée de Septembre : 15 Mars – 31 Mai 2021
  • Fin des candidatures européennes | rentrée de Septembre : 15 Septembre 2021 (selon disponibilité)
  • Début des candidatures internationales | rentrée décalée (Janvier) : 15 Novembre 2021
  • Fin des candidatures européennes | rentrée décalée : 17 Janvier 2021 (selon disponibilité)
CANDIDATER !
  • BACHELOR LEA Marketing International
  • BACHELOR Marketing et Commerce International
  • MBA LEA Business Development – Luxury & Tourism
  • MBA Marketing Digital Et Strategies
  • MBA Commerce International, Achats et Supply Chain
  • MBA Développement des Affaires Internationales
  • DBA / PHD (French)

Actualites

Réaliser son stage d’école de commerce en 2021
16Fév2021
#2021 : J’ai trouvé un stage !
09Fév2021
Quels sont les débouchés d’un Bachelor Marketing et Commerce International ?
18Nov2020
La rentrée chez ILCI en visioconference et présentiel
21Oct2020
A PROPOS

ILCI Business School Paris est à la fois une école de commerce internationale à Paris et un centre de langues proposant diverses formations de Bachelor, MBA et DBA, proposant la possibilité d’effectuer son cursus en alternance. Formez-vous au Management, au Marketing, à la Communication, au Digital, à la Logistique, au Luxe et au Tourisme. Apprenez des langues pour développer votre parcours international. Du côté des langues, l’ILCI enseigne le FLE, l’anglais, le chinois, le coréen ainsi que le japonais. Plus de 10 parcours préparant à la maîtrise de l’ensemble des compétences nécessaires à l’obtention de titres enregistrés RNCP (reconnus par l’Etat).

 

FORMATIONS
  • BACHELOR LEA Marketing International
  • BACHELOR Marketing et Commerce International
  • MBA LEA Business Development – Luxury & Tourism
  • MBA Marketing Digital Et Strategies
  • MBA Commerce International, Achats et Supply Chain
  • MBA Développement des Affaires Internationales
  • DBA / PHD (French)
CONTACT

 info@ilci.fr
 +33 (0) 1 45 87 16 35
 Campus Véronèse – 4 rue Véronèse, PARIS
 Campus Dunois – 77 rue Dunois, PARIS

L’accueil du Campus Véronèse est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Stages Alternances – Projets Partenariats – Evènements Presses – Candidatures Professeurs

INSTITUT DE LANGUES ET DE COMMERCE INTERNATIONAL
Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé 

Facebook-f
Linkedin-in
Instagram
Weixin

© COPYRIGHT - ILCI- TOUS DROITS RESERVES - Mentions légales